Les offres d’emploi de la semaine : Infirmier, ergotherapeute, psychomotricien, kinesitherapeute…

Voici notre sélection hebdomadaire d’offres d’emploi publiées sur Jobweb.fr ! Cette semaine nous vous proposons des postes dans le secteur de la santé. En espérant que vous trouviez votre bonheur :)

successful business woman on a laptop

 

Infirmier de Sante au Travail (H/F) en CDI (92)

Adecco Médical recrute pour son client une grande entreprise spécialisée dans la collecte d’information pour les entreprises, un infirmier HF de santé au travail.

Directeur Etablissement (H/F) en CDI (91)

Adecco médical, spécialiste du recrutement et du travail temporaire médical et paramedical, recrute pour l’un de ses clients un directeur de crèche (h/f).

Ergotherapeute (H/F) en CDI (91)

Adecco Medical, spécialiste du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical, recherche pour son client un ergothérapeute diplômé d’état H/F.

Infirmier (H/F) en CDI à Montargis

Adecco Médical, spécialiste du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical recherche régulièrement pour son client basé sur Montargis et son agglomération, un infirmier diplômé d’état (H/F) spécialisé dans les Soins A Domicile.

Psychomotricien (H/F) en CDI à Dinan

Adecco Medical recrute pour l’un de ses clients, un foyer d’accueil spécialisé pour adultes handicapés, un psychomotricien H/F.
Vous aiderez une population déficiente visuel à se rééduquer et à retrouver un bien être.

Psychomotricien (H/F) en CDI à Dole

Dans le cadre d’une équipe spécialisée Alzheimer intervenant sur le secteur nord du Jura, vos missions principales seront d’évaluer les capacités fonctionnelles et cognitives de la personne en réalisant des bilans à domicile

Masseur Kinesitherapeute (H/F) en CDI (38)

Adecco Medical recherche pour l’un de ses clients, un Assistant kinésithérapeute pour un CDI à partir du mois d’octobre. Vous travaillerez au sein d’un cabinet libéral en milieu rural et vous serez en charge d’un patient à la fois.

 

Toutes les offres d’Adecco Medical par ICI

 

Partager cet article

 

Commenter cet article